Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'observatoire de L'immo
1 décembre 2007

DOSSIER 11 septembre est la clef

Janvier 2007

Just Foreign Policy Iraqi Death Estimator



Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller
envoyé par Libre_

Lien

Lien

Lien

Voici le plus epouventable

Janvier 2007

Les elections de GWB en 2000 et 2004 ont ete truquees et Al Gore / Kerry auraient du etre President des USA, et certains continuent a croire que ce pays est encore une GRande democratie (c'etait) Depuis 2003, le nombre de victimes en Irak (invasion indispensable pour sauver le pays du terrorisme dangereux de SH)  aurait fait 1,2 millions de morts, oui, vous lisez bien, c'est a dire plus de victimes en 5 ans que le dictateur SH lui meme en plusieurs decennies de pouvoir, de plus cette sale guerre a depassee le nombre d'annees de la..2 ieme guerre mondiale, alors qu'une soit disant democratie est responsable de la devastation d'un pays et de l'extinction d'une population, au nom de la liberte, quelle liberte ? quelle est cette ideologie fasciste naissante qui detient la puissance destructrice la plus grande dans l'histoire de l'humanite ? Assez de mensonges et de lecons de morale, assez de destruction qui passe comme des pilules pour aider a maigrir, ce monde la j'en veux plus, de nous entrainer dans un pseudo confort et de peur bien orchestree...



Decembre  2007

Les déclarations choc de l’ancien président italien
Selon le président Cossiga, le 11-Septembre a été organisé par les services occidentaux


 

03:58

 

30/12/2007

Faites-en votre page de demarrage Ajoutez aux favoris

Agence russe d'information internationale RIA Novosti
 

recherche

 

LES ARTICLES LES PLUS LUS


Rambler's Top100 11)d.write('--'+'>') //--> SpyLOG

11 septembre 2001: les tours jumelles se seraient effondrées suite à une explosion (expert)
12:06 | 13/ 09/ 2007

Version imprimée

 

WASHINGTON, 13 septembre - RIA Novosti. Les tours jumelles du World Trade Center de New York se sont effondrées suite à des explosions, et non pas en raison de l'incendie qui s'est déclenché après que les avions détournés par les terroristes se sont écrasés sur le bâtiment, selon un groupe d'experts.

"L'affaissement des tours jumelles possède toutes les caractéristiques d'un effondrement dû à une explosion, et rien ne laisse penser qu'il ait été provoqué par un incendie", ont affirmé les experts du groupe "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur les attentats du 11 septembre". Auparavant, l'enquête avait conclu que l'incendie avait provoqué l'effondrement des tours.

Selon les experts, le fait que les tours se sont effondrées très rapidement confirme la version selon laquelle les tours ont explosé après le choc provoqué par les avions

En outre, les bruits d'explosions à l'endroit de l'impact des avions ont duré une seconde et des éclairs étaient visibles, ce dont peuvent témoigner les 118 personnes interrogées ainsi que des journalistes.

La pulvérisation du béton dans les airs, les nuages de poussière et le fait que les structures des bâtiments n'ont pas empêché l'effondrement, "qui s'est produit en chute libre", confirment également le fait que les tours jumelles ont explosé. En outre, selon les experts, c'est ce dont témoigne également l'onde de choc qui s'est étendue jusqu'à cent mètres du point d'impact, et la destruction presque intégrale des bâtiments.

Sur le lieu de l'effondrement, sous les décombres, les pompiers ont découvert des tonnes de métal fondu et figé, ce qui ne pouvait avoir lieu que suite à l'utilisation d'un mélange explosif contenant de la thermite.

En outre, le professeur Steven Jones a découvert des traces de thermite, matière utilisée dans l'armée, dans le métal figé et dans les prélèvements de poussière réalisés sur le lieu de l'effondrement des tours.

Les experts du département américain de déminage ont noté une oxydation et une fusion inter-granulaire extrêmement rapide du métal.

La théorie de l'explosion est encore confirmée par le fait qu'environ mille corps n'ont pas été retrouvés, et que 700 fragments d'os ont été découverts sur les bâtiments environnants. De plus, pas un seul cas de destructions liées à l'incendie n'a été recensé.

"Six ans après, nous ne connaissons pas encore toute la vérité sur ce qui s'est passé ce jour-là. Mais nous sommes sûrs d'une chose: la version officielle soutenue par l'administration Bush et la commission 9/11 est erronée. C'est faux, nous le savons", a déclaré Bob Bowman, expert en sécurité nationale.

"Nous, peuple américain, avons besoin de connaître la vérité et exigeons une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre", a-t-il fait remarquer.


Novembre 2007
Résumé       : sept vétérans de la CIA dénoncent le compte rendu officiel du 9/11 comme       : "une mauvaise plaisanterie" ; "une opération de       dissimulation" ; "une monstrueuse série de mensonges" ; "un       prétexte pour la guerre" ; "pas une analyse sérieuse" ; plein de       "graves défauts," "d'omissions," et "de vices majeurs".
lire le dossier


   


Ecoutez meyssan sur le11 septembre


Publicité
Commentaires
L'observatoire de L'immo
  • L'observatoire de la bulle immobiliere en direct! Une piece de theatre de William Shakespeare en 4 actes ! Vous vous en doutez, une tragedie ! Mais que font les bulles de savon lorsqu'elle gonflent trop ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité