Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'observatoire de L'immo
4 août 2007

Juillet 2007 retournement de l'indice CAC Real Estate

Juillet 2007 retournement de l'indice CAC Real Estate


krach_immobilier

photo source: bulle-immobiliere.org

Le grand plongeon commence...enfin !

cac40_real_estate_juillet_2007

photo source: bulle-immobiliere.org

Cours du CAC REAL ESTATE (INDICE IMMO FRANCE)

Cours sur 1 an (cassure a fin mai 2007)

Cours sur 2 ans  (ca montait bien depuis 2005)

Cours sur 10 ans (le krack est bien visible, pente tres raide)

Composition de l'indice CAC REAL ESTATE

Comparaison CAC40 CAC REAL ESTATE sur 10 ans (1997- mars 2007):

Comparer vous meme ! (rouge=CAC40 bleu=CAC REAL ESTATE)

- le CAC40 a gagne 80%, le CAC REALESTATE a gagne 340 % !

- le CAC REALESTATE a fait une chute de 25 % ce 4 derniers mois !

 Mon pronostic:

le CAC REAL ESTATE va chuter de 340 a 60 en automne 2009 (au moins 5 x moins)

Liens externes

Marche US IMMO en Direct Analyse Technique

Les bulles dans l'histoire de l'humanite (l'atterissage en douceur n'existe pas sur le LT, j'espere que vous comprenez le message : sauve qui peut !)

Votre avis m'interresse

Ecrivez-moi sur ce sujet

Publicité
Commentaires
L'observatoire de L'immo
  • L'observatoire de la bulle immobiliere en direct! Une piece de theatre de William Shakespeare en 4 actes ! Vous vous en doutez, une tragedie ! Mais que font les bulles de savon lorsqu'elle gonflent trop ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité